Tâches du conseiller en produits:
- Accueille les clients et les oriente vers le produit adapté à leurs besoins
- Recevoir et traiter les commandes de matériaux, que ce soit par téléphone, message texte, télécopie, courriel ou en personne.
- Vérifier les registres d’inventaire pour s’assurer que le produit demandé est disponible
- Préparer la facture du client
- Vérifier que les informations sur les clients sont correctes et à jour.
- Coordonner les livraisons avec le répartiteur et communiquer les informations au client.
- Recueillir le paiement des marchandises.
- Recevoir les demandes de renseignements des clients et y répondre.
Aptitudes requises
- Être à l’aise avec Microsoft Office et le logiciel de saisie des commandes.
- Fiable, organisé, soucieux du détail et précis dans la prise de commandes et la rédaction de rapports.
- De solides compétences en communication verbale et écrite sont essentielles, car il sera en communication constante avec les autres.
- Être proactif et savoir résoudre les problèmes.
Avantages :
- Paiement d’heures supplémentaires
- Assurance Maladie Complémentaire
- Congés de Vacances et Compensatoires payées
- REER Collectif
- Stationnement sur place
- Aucun quart de travail de soir ou de fin de semaine. Quart de travail ne terminent jamais plus tard que 16 :30 pm
Le poste est à ville Saint-Laurent et sera transféré dans le quartier de Chomedey à Laval en 2022.
*le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte